Liste de nos appartements
Votre cure
1ère ETAPE
Prescription de votre cure thermale par votre médecin généraliste ou spécialiste sur la base d’un diagnostic.  Il définit votre orientation thérapeutique, le lieu de cure et remplit la demande de prise en charge.
Une fois la cure prescrite, envoyez la demande de prise en charge à votre caisse primaire d’assurance maladie, accompagnée de votre déclaration de ressources.
 
2ème ETAPE
Renseignez vous pour la disponibilité de la cure aux dates que vous souhaitez en téléphonant au : 04.79.35.38.50 du lundi au samedi de 08h00 à 12h00           
 
3ème ETAPE
Réservez votre logement en fonction des dates obtenues ci-dessus. Nous serons très heureux de vous accueillir 
 
4ème ETAPE
Réservez définitivement en connaissant vos dates de logement, votre cure auprès des Thermes, puis confirmez cette cure après réception des documents par la poste.
Prendre rdv chez votre médecin thermal à Aix-les-Bains. La liste des médecins vous est envoyée par les thermes. Le rdv doit intervenir au plus tard le jour de début de cure et au plus tôt jusqu'à un mois avant le début de celle-ci. A noter : le rdv chez votre médecin thermal doit avoir lieu avant votre rdv d’accueil qui aura lieu dès 2013 aux Thermes Chevalley.
 
5ème ETAPE
Présentez vous aux Thermes Chevalley, à l’heure indiquée sur votre réservation pour y établir votre dossier thermal.
 
6ème ETAPE
Pour conserver les bienfaits et l'efficacité de votre cure, il faudra certainement que vous poursuiviez les cures sur plusieurs années. Alors si c’est le cas, renseignez vous auprès de votre hébergeur pour les dates de l'année suivante, puis avant votre départ, déposez déjà une pré-réservation auprès du bureau des Thermes. Cela vous permettra d’obtenir, plus facilement, pour l'année suivante des dates de séjour qui vous correspondent mieux ainsi que des horaires de cure plus proches de vos souhaits.
 
7ème ETAPE
Confirmez auprès de nous, votre hébergement pour l'année suivante.
 
Voici pour votre plaisir quelques images des Thermes Chevalley :